Home > Découverte > Billeterie GP de France Moto. Les 3 infos que vous ignorez certainement!

Billeterie GP de France Moto. Les 3 infos que vous ignorez certainement!

La billetterie du Grand Prix de France Moto 2016 est ouverte!

3 bons plans à connaître pour acheter vos billets en ligne

Vous pouvez offrir des places à Noël et payer par carte bleue en 2 fois sans frais!

Le problème quand on offre des places de concert ou de spectacle à Noël, c'est qu'on n'a pas forcément les sous sur le compte en banque!! Mais, même si c'est le cas, pas certain de recevoir les places avant Noël.
La billetterie du Grand Prix de France Moto a la solution.
D'abord parce que vous pouvez payer en 2 fois sans frais par carte bancaire, mais aussi grâce à ce petit document que vous pouvez imprimer chez vous et qui vous permettra de mettre quelque chose au pied du sapin. Plus d'excuse pour ne pas faire plaisir à Noël!

Un seul billet et gavé d'avantages.

Votre billet d'accès au GP (enceinte générale ou tribune) pour donne accès à d'autres avantages. Autant faut-il le savoir.
Où garer sa moto pendant le grand prix de France moto ? Sur le parking moto surveillé et fermé mis gratuitement à votre disposition si vous êtes munis d'un billet.
Que faire de votre casque moto pendant toute la durée du grand prix ? À l'accueil général du circuit, à 100 m de l'entrée du parking moto, une consigne de casques vous sera proposée. Ce service est également inclus dans le billet.
Que faire en plus d'assister aux courses ? L'accès à la Fan Zone et à l'ensemble des animations du village est également compris dans le tarif.
Comment faire pour séduire l'une des hôtesses Monster ? Non, bah là on ne peut rien pour vous en fait...

Visitez tout le circuit avant de choisir votre billet.

Visitez ici virtuellement l'ensemble des circuits et des tribunes. Un service génial mais méconnu de la billetterie du GP. Petite démo rapide en vidéo ci-dessous.
Il ne vous reste plus qu'à choisir votre billet ici.
Et dernier conseil pour les étourdis qui choisiraient l'accès "Tribune". Dans ce cas là, l'accès à l'ensemble de l'enceinte générale est compris. Pas besoin d'acheter un accès enceinte générale en plus. Non, non....on sait que c'est évident et que vous vous en doutiez mais ça va mieux en le disant pas vrai ? (petite pensée aux quelques potes qui se sont fait avoir...).

Vivement le 6 mai 2016.
On se voit là bas!!
 

Que t'inspire ce contenu ?

Les rubriques 400 000 Motards

  • GAZZ
  • WAHO
  • LOL
  • AÏE

Retrouvez-nous sur Facebook