Home > Découverte > Nouveautés BMW Motorrad au Salon de la Moto de Paris

Nouveautés BMW Motorrad au Salon de la Moto de Paris

Salon de la moto de Paris. Un détour sur le stand de BMW Motorrad s'impose.

Du nouveau BMW Scrambler au nouveau scooter BMW, il y en a pour tous les goûts

Le Scrambler BMW. Du neo-retro dans la pure tradition boxer. Le bicylindre à plat à refroidissement à air est toujours là. Bien vivant. Rien n'a changé ou presque du côté du caractère de ce moteur culte si ce n'est sa capacité à s'adapter aux normes pollutions Euro 4; les plus récentes. Avec du couple à souhait, il offre un plaisir de conduire unique. Le pot d'échappement haut façon Scrambler confère à la moto un style retro bien cool. A peine présentée à Milan, la moto débarque sur le stand de BMW Motorrad au Salon de la Moto de Paris. À voir!

Une petite BMW avec la G 310 R. Certains vous diront que cette moto est surtout faite pour des marchés étrangers lointains (Brésil, Inde). Peut-être. Il n'empêche que ce petit roadster sportif, avec ses faux airs de S 1000 R, saura séduire une clientèle haut de gamme. Ceux qui sauront se contenter de son moteur modeste apprécieront son dynamisme, son ABS de série et son tarif très étudié. Ça vaut le coup d'aller se laisser surprendre par la petite G 310 R.

Les nouveaux maxi-scooters BMW. Pour ceux qui préfèrent le côté pratique du scooter, BMW présente ses 2 nouveaux scooters. Le C 650 Sport et le C 650 GT. Ils ne conservent presque que le nom de leur prédécesseur. Nouveau design, nouveaux coloris, ABS de série mais également l'antipatinage ASC. Les deux scooters bénéficient également d'un tout nouveau châssis dynamique et confortable. Pour nous, ça sera un C 650 Sport Orange Mécanique! Et vous ?

Que t'inspire ce contenu ?

Les rubriques 400 000 Motards

  • GAZZ
  • WAHO
  • LOL
  • AÏE

Retrouvez-nous sur Facebook